“Mon âme a son secret, ma vie a son mystère – un amour éternel en un moment conçu…”(Félix Arvers)

motto:”how do you want me to love you?…”

This slideshow requires JavaScript.


ton ombre se promène sur la mer du silence…
elle fait le tour de la Lune,
s’arrête sur le sablier de ta vie…
autour de nos constellations
nos ombres se rencontrent,
nos cœurs tremblent,
nos âmes dansent
dans le nuit étoilée -
nos corps sont sur le qui-vive:
comment veux-tu que je t’aime, mon amour?… :-)
– – -
Pascal Obispo – Comment veux-tu que je t’aime?…

4 thoughts on ““Mon âme a son secret, ma vie a son mystère – un amour éternel en un moment conçu…”(Félix Arvers)

  1. I think it’s not easy to find a poem and a song which have the same words :)
    I didh,t know the poem and I never herad the song :)

Comentariile nu sunt permise.